Sokker - France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sokker - France

Forum des managers français - www.sokker.org
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Forum SoKKer Debutant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DOO_P

DOO_P


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2006

Forum SoKKer Debutant Empty
MessageSujet: Forum SoKKer Debutant   Forum SoKKer Debutant EmptyJeu 19 Oct à 4:05

Bonjour à tous! Very Happy

Vous debarquez sur Sokker manager, ou même vous êtes un manager qui a tout simplement besoin de trouver une "base" d'informations utiles, vous avez des questions quelconques, venez vous inscrire sur le forum Sokker Debutant! Twisted Evil

...bonne humeur de rigueur et organisation facile des informations.... Cool

Le liens vers SoKKer Débutant : SoKKer Debutant bounce

@tout! Razz
Revenir en haut Aller en bas
gus_margera




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 22/12/2005

Forum SoKKer Debutant Empty
MessageSujet: Re: Forum SoKKer Debutant   Forum SoKKer Debutant EmptyMer 29 Nov à 13:30

c'est moi ou le site est mort ???
Revenir en haut Aller en bas
xalsr

xalsr


Nombre de messages : 15
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/08/2006

Forum SoKKer Debutant Empty
MessageSujet: Re: Forum SoKKer Debutant   Forum SoKKer Debutant EmptyMer 29 Nov à 14:13

gus_margera a écrit:
c'est moi ou le site est mort ???

c'est pas toi, beaucoup de pbs pour se connecter ce soir Sad
Revenir en haut Aller en bas
DOO_P

DOO_P


Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 03/07/2006

Forum SoKKer Debutant Empty
MessageSujet: Re: Forum SoKKer Debutant   Forum SoKKer Debutant EmptyMer 29 Nov à 14:56

gus_margera a écrit:
c'est moi ou le site est mort ???

oui sok dèb a encore bugé.. Mad
le soucis c'est que l'on a pas le temps de le remettre sur pied comme le message qu'il y avait l'expliquait(je crois que Zouzou a carrement tout zappé, dernierement lol).
Revenir en haut Aller en bas
zouzou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/10/2006

Forum SoKKer Debutant Empty
MessageSujet: Re: Forum SoKKer Debutant   Forum SoKKer Debutant EmptyJeu 30 Nov à 9:04

Je suis là !

Ben voici le problème : Hébergeur OUT, BDD idem... Malgré la sauvegarde une semaine auparavant, impossible de faire la restauration.

Mais aujourd'hui même, j'ai envie de le faire revivre mais sous une autre forme... (Hé ouai Doo_p, j'y crois quand même en ce projet et toi aussi nan ?)

Même si les membres "les plus actifs" et "les plus connu" de sokker ne sont jamais venu dessus, cela ne m'empeche pas de croire que SD soit une bonne idée pour la communauté débutant de Sokker...

Alors si certaines personnes connaissent mon site perso (celui de mon équipe) ou le lien et présent sur la page de mon club, et bien j'ai pour projet de REredévelloP Wink sokker débutant sur ce type de support (Joomla) et d'y refaire revivre Sokker Débutant.

xalsr : Sad ----> Smile

Voilà... Je vais prendre mon temps... Je vais également pour cela faire très probablement un changement d'hébergeur et puis voilààà !!

Si vous avez des idées d'améliorations ou autres suggestion je suis à votre écoute par SK-mail par exemple... Alé bye bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forum SoKKer Debutant Empty
MessageSujet: Re: Forum SoKKer Debutant   Forum SoKKer Debutant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum SoKKer Debutant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pb sur sokker ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sokker - France :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser